Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulsion pour la Fessée
5 février 2006

Pourquoi les femmes portent-elle des Hauts Talons ?

Pourquoi les femmes portent-elles des Hauts Talons ?

Avez-vous noté que j'ai mis les mots Hauts Talons en majuscule, signe que ces icones représentent une religions du sexe, ou plutôt un support du rêve sexuel.

Mais la question demeure, "Pourquoi les femmes portent-elle des Hauts Talons ?"

OU plutôt, savent-elle oh combien, les hommes y sont sensibles, même inconsciement ?

Savent-elle toutes, juste en copiant ou suivant la mode, qu'elle marchent fièrement sur des sexes dressés ? qu'elles écrasent de leurs talons ?

Idem pour le cuir, cette matière qu'elles disent si noble, si élégante, ... alors que commun des mortels y voit un attrait sexuel aussi profond qu'instinctif ? Encré dans l'imaginaire féminin comme une "seconde peau" ; il est souvent dans l'imaginaire masculin comme une première et unique peau, preuve en est que l'on désire faire l'amour avec (parfois seul (fétichisme).

Donc, combien de ces femmes, belles, classes, élégantes, vétues de hauts talons car ils ciait à leur image, sont totalement conscientes des rêves qu'elle font naître dans l'imaginaire masculin à la vue de cet objet aussi agressif que fragilisant.

Car c'est là tout le paradoxe des Hauts Talons, ils assurent à la femme une symbole de domination sexuel, si l'on accepte de comparer le stalons à des sexes dressés ; mais en même temps, ils fragilisent la femme dans sa démarche , la rendent dépendante car d'un équilibre fragile que plus elle porte ses attributs se séduction, plus elle se fragilise ; au point de n'être plus qu'une poupée disponible, juchés sur ses escarpins, incapable de bouger comme une biche tétanisée de peur.

Le cuir a gagné les faveurs de la mode, ainsi que la fourrure, et les talons hauts s'associent à cette mode très féminine. Toutes les tranches d'âge les portent désormais, et il est étrange de fixer ostenssiblement les jambes gainées de cuir d'une quinquagénaire, chaussé de ses hautes bottes. Parfois, si j'osais, j eleur en ferais compliment, leur assurant que cette matière leur va bien, que ces talons leur confère une démarche de reine ; donc que leur attribut sexuel renait, même à l'age ou les mères sont de jeunes grand mères.

J'aimerais bien connaître les résultats d'un tel sondage sur le pouvoir féminin des tenues mode-sexy. PLus jeune, j'avais même imaginé faire uen fausse enquête dans la rue pour demander aux jeunes femmes et jeunes filles si elles trouvaient cette mode Sexy, Inconfortable ou Vulgaire.

J'avais réalisé un questionnaire sur ordiateur, avec badge d'enquêteur; mais je l'étais dégonflé. Dommage, j'imagine la gêne de ces femmes de 30 à 40 ans, avouant leur penchant sur les vetements "sexuels" non seulement pour l'attrait exercé su rleur compagnons (hypocrites) mais également sur elles-meêmes. Comme les sous-vetements sexy rassurent la femme qui les portent, sans que personne n'en sache rien.

Je me rappelle, avoir réussi à convaincre mes conquêtes de s'habiller pour moi, de porter escarpins et jupes de cuir, les invitant dans les cabines d'essayage à oser des jupes ouvertes, des talons démesurés. Mais j'avais toujours l'iimpression que c'était moi qui initiait l'autre à l'érotisme vestimentaire ; or force ets de constater que de très nombreuses femmes portent cuir et talons dan sla vie de tous les jours (plus le samedi-dimanche !) alors, ces femmes décident-elle seules de se vétir du pouvoir (externe) de séduction ?

Tout compte fait, je préfère les contraindre moi-même à leur faire porter ces tenues de sacrifice rituel et sexy ; les savoir libres de se vétir liremetnt et de revétir librement des apparats de cérémonie fantasqye, me frustre plus qu'il ne me satisfait. En fait, que toute sles femmes s'abillent sexy pou rmon plaisir visuel, mais que celle que j'ai choisi, s'y refuse, me permettant ainsi de la contraindre et de se sacrifier pour moi.

La vue (talons) , l'odeur (peau) , le toucher (cuir) restent des sensations extrêmes d'un désir très sophistiqué mais qui apparait comme instinctif.

En fait, j'aime bien qu ele mystère demeure, et même si j'ai eu plaisir à découvrir les explications psychologiques de mes attirances visuelles, elles n'en demeurent pas moins vraies ni moins fortes.

Alors merci, merci aux femmes de s'habiller avec cette volonté de séduction, autant les femmes mures , les actives, les jeunes demoiseles, les poufs, les putes, toutes contribuent à la diversité de l'espère animale femelle et à l'expérimentation de ses attraits.

Femmes, je vous veux

Publicité
Publicité
Commentaires
Pulsion pour la Fessée
Publicité
Archives
Pulsion pour la Fessée
Derniers commentaires
Publicité