Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulsion pour la Fessée
4 février 2006

Histoire d'O , Le film de référence - Matérialisation d'un rêve

Je me rappelle très bien la sortie du fil Histoire d'O ; ce devait être en 1975, j'avais alors 16 ans, et les cinémas "pour adultes" m'étaient encors interdits

Alerté par l'affiche et les article de magazine qui relataient la teneur du film, j'ai décidé de voir ce film coute que coute. UN soir, habillé en homme, les cheveux plaqués par le gel, je suis allé aux Champs Elsées, découvrir ce film au cinéla Le Triomphe

J'ai eu de la chance, l'hotesse était jolie et bien habillé, je lui ai laissé un énorme pourboir, si content d'avoir réussi à passer la caisse du haut de mes 16 ans.

Le choc ! dès les premières images, le film me transporte, je navique entre rêve te réalité des salles obscures. Les scènes de dressage, d'obéissance, d'humiliation me transportent dans un monde de rêvbe éveillé qui alimentare mes rêves érotique pour dees mosi et des années.

Après avoir acheté le film en VHS, j'enregistrais la bande son des scènes de dressages, et la nuit , seul dans mon lit, je m'attachais aux montants de la tête de lit et j'écoutais les cris des femmes fouettés sou al lanière de cuir. Que de jouissance étouffées, j'ai pu avoir durant cette période.

J'y ai vu que mes rêves honteux, correspondaitn à des images fantastiques, ou d'autres pouvaient illustrer mes idées si secrétes, que le mal était partagé, don moins grave.

Je n'oublierai jamais le souvenir ce cette soirée , et parfois, en longeant les champs élysées, je ressens une doux frisson à la vue du cinéma.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pulsion pour la Fessée
Publicité
Archives
Pulsion pour la Fessée
Derniers commentaires
Publicité