Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulsion pour la Fessée
6 décembre 2006

Dressé par N & S

J'ai demandé à N. et S. de ma dresser ce soir ; ces deux collègues féminines assument des postes à responsabilité et j'aime sentir leur gout du pouvoir et leur rivalité professionnelles à mon égard.
Autant N est brune et typée, autant S est une bourgeoise blonde et froide, mais sachant s'habiller avec un gout certain qui oscille entre classe et sexy.
Parfois N. s'habille avec un tailleur strict et sexy, chaussée de talons fins, qu'elle appelle son "déguisement"

Je leur ai demandé de me dresser  lors d'une soiré au caveau, il a été décidé que N., la plus charismatique,  me fouetterait sévèrement ; laisssant S. décider de la fin de mon supplice en m'offrant ses hautes bottes de cuir noir à embrasser en geste de soumission.

Je sais, que plus jamais, elles ne me regarderont professionnellement, et que dans leurs yeux, je lirai toujours l'humiliation de m'avoir fouetté et soumis. Je sais même qu'elle ont fait quelques confidences à leurs collègues féminines, et j'entends déjà certains ricanement portant sur la rougeur de mes fesses et mes gémissement au suplice.

N. m'ordonne de la suivre au caveau et m'attache fermement sur la croix, sous le regard de S, elle saisit un fouet aux longues lanières et sans autres préliminaires, me cingle les fesses sur un regard appuyé de S.
S. fait signe de la tête de continuer à me fesser sans discountinuer, N. s'éxécute, bien que surprise par la violence des coups exigés par S. Appeurée par la violence des coups, N. suspend la punition et S. vient appliquer sa main gantée de cuir noir sur les fesses rouges, mais répond, je ne sens rien, fais les chauffer au rouge. Alors la punition reprend, tandis que S ressent un plaisir à ma douleur.

Au bord des larmes, S. suspend la punition et me demande si je suis définitivement puni et dressé de mes agressions à son encontre, de mes reflexions salaces qu'elle ne supporte plus. Elle me demande de lui prouver ma soumission en me présentant ses hautes bottes à talons que je dois embrasser à genous.

Elle convoque alors N. et lui annonce que désormais elle devra s'habiller en tailleur et hauts talons tous les jours. S. sait à quel point je suis ému lorsque N. s'habille en chic & sexy même si celle ci considère ses baskets plus confortable.

S. lui fait clairement comprendre que si elle ne s'habille pas conformément à ses instructions, ce sera elle la prochaine punie attachée sur la croix et fouettée publiquement. Sous cette menace, souvent répétée, N. s'éxécute et s'affiche désormais en tailleur stricte. Parfois S. exige de la voir marcher sur de stalons de 10 cm ; N; pretexte alors qu'elle ne sait pas marcher avec, mais S lui rappelle sa terrible menace de lui apprendre à coups de cravache, et alors, soumise, N. s'éxécute docilement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pulsion pour la Fessée
Publicité
Archives
Pulsion pour la Fessée
Derniers commentaires
Publicité