Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulsion pour la Fessée
27 janvier 2006

Les Bottes verniers de ma voisine de classe

En classe de 3 ème, j'avais une voisine de table qui se prénomait ?

Elel était très bonne élève et n'avait que peu d'amis, car elle restait très fillette sage et bonne élève.

Cependant, elle venait en cours avec des très hautes Bottes noires et vernies , qui me plongeaient dans un grand émoi. ELle avait un Minoi de chat, et aimait être traitée ainsi.

Un soir, je lui proposais de lui offri rune crêpe en échange d'un baiser, elle ccepta et je lui offris sa crèpe avant tout échange. Elle pensait se sauver une fois la crêpe mangée et me dit qu'elle allait se sauver et que je ne pourrai pas l'arrêter, puis elle partit en courrant.

Elle n'était pas trè ssportive et courrait difficilement avec les haut talons de ses bottes. Je décisaialors de ne pas courrir , et marchant simplement d'un bon pas, je maintenais la distance; elle se retournait fréquemment pour s'assurer d em'avoir semé, et découvrait appeurée que je la rattrappai sans efforts.

Après quelque sminutes, elel s'arrêta, le coeur au bord des lèvres, essouflée et perdue dasn sa course folle, alors qu eje la rattrappai et la saisit fermement, elle n epouvait m'échaper. Je lui rappellai alors son engagement et plutôt que d el'embrasser dans la rue, je la ramenai au lycée  ou je trouvais une salle de cours déserte en ce soir d'hiver.

Elle défait son manteau et m'offre le bout de ses lèvres, je décide alors d ela tenir fermement et commence à caresser ses hautes bottes et remontant sa jupe de laine. Elle se tortille et miaule comme un chaton, je pousse plus haut mon investigation.

Dès le lendemant, je fixe de nouvelles règles, comme nosu somems en hiver, je réchaifferai mes mains sus sa jupe pendant les cours et glisserai mes doigts dans le haut de ses bottes vernies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pulsion pour la Fessée
Publicité
Archives
Pulsion pour la Fessée
Derniers commentaires
Publicité